FTF.PF > Actualités > Non classé > Championnat FTF de PS3

Championnat FTF de PS3

 

Après une première compétition de football virtuel mis en place par l’OFC et la FTF au Radisson en 2011, la fédération tahitienne de football (FTF) avec le précieux concours de Heimanu et Sébastien BOOSIE, va mettre en place son championnat du football virtuel sur Play Station 3 (PS 3).

 

Celui ci démarrera en 2013 et sera organisé sur 5 journées pour sa première saison réparties aux mois de Janvier, février, mars, avril et mai.

 

Chacune de ces journées organisées au centre technique de la FTF sis à Pirae, durera  7 heures entre le coup d’envoi du 1er match et la fin de la finale, soit de 13 à 20 heures.

 

Deux phases seront mises en place : Une phase de groupe et une phase finale comprenant les ¼ de finales, ½ finales et la finale.

 

A l’exception de la finale et du match de classement (3ème et 4ème place), toutes les rencontres se joueront en match aller et retour.

 

La FTF et ses deux animateurs vedettes, Heimanu et Sébastien, travaillent actuellement pour obtenir une, voir deux places au championnat de France du football virtuel qui seraient ainsi attribuées aux deux meilleurs joueurs de Polynésie française.

 

FTF.pf diffusera ultérieurement les modalités d’organisation dudit championnat et précisera les procédures d’inscription.

 

Related posts

Leave a comment

Comment