FTF.PF > Actualités > E.VEA > Central et Tefana en route pour la Ligue des Champions OFC

Central et Tefana en route pour la Ligue des Champions OFC

L’AS Central Sport, champion en titre de la Ligue 1 VINI, et son dauphin, l’AS Tefana entameront leur campagne en Ligue des Champions OFC la semaine prochaine (9-15 février). Les rouges et noir s’envoleront pour Fidji tandis les Jaunes et vert se rendront en Nouvelle-Calédonie. Les 2 représentants polynésiens joueront leur 3 matches de groupe les mêmes jours : les 9, 12 et 15 février

Dans le groupe A, l’AS Tefana défiera Hienghène Sport, demi-finaliste de l’édition précédente au stade Yoshida de Koné. Le Malampa Revivors FC (VAN) et Lae City Dwellers (PNG) sont les 2 autres adversaires du club de Puurai dans cette phase de groupe.

A Lautoka, dans le groupe B l’AS Central sera notamment opposée au finaliste de la dernière Ligue des Champions OFC, le Lautoka FC, qui avant d’échouer en finale face aux néo-zélandais de Team Wellington, avait éliminé l’AS Dragon en quart de finale au stade Pater.

Si le champion fidjien fait office de favori dans le groupe, les autres équipes semblent être à la portée des joueur s de Efrain ARANEDA. En effet, le club de Tipaerui affrontera le FC Morobe WAWENS (PNG) et le Henderson EELS FC (SOL), deux équipes qui ont peu d’expérience dans la compétition contrairement au club fidjien, habitué de la phase finale.

Related posts

Comment