FTF.PF > Actualités > BEACH SOCCER > Un beau match malgré une défaite !

Un beau match malgré une défaite !

                    Teva ZAVERONI

 

Ce matin à 6h30 heure de Tahiti, les TIKI TOA (sélection de Beach Soccer de Tahiti Nui) ont fait leur entrée officielle dans la Samsung Beach Soccer Intercontinental CUP 2012, organisé du 30 Octobre eu 3 Novembre 2012 à Dubaï – Emirats Arabes Unis (E.A.U).

 

Après avoir ouvert le score à quelques minutes du coup d’envoi, sur un but de Teva ZAVERONI, les TIKI TOA s’inclinent sur un score final de 3 buts à 2 en faveur des Emirats Arabes Unis. Le second but Tahitien est signé Raimana LI FUNG KUEE.

 

Les résultats de cette première journée : 

 

JAPAN 4 – 7 SUISSE

RUSSIE 9 – 1 USA

BRESIL 6 – 3 NIGERIA

E.A.U 3 – 2 TAHITI NUI

 

Les TIKI TOA joueront leur second match de la compétition demain, Mercredi 31 octobre 202 à 4h00 contre les tenant du titre de Champion du Monde, la Russie.

 

Pour appel, vous pouvez suivre tous les matchs de cette compétition en LIVE STREAMING sur le site internet Beach Soccer Worldwide : http://www.beachsoccer.com/schedule

 

Si vous ne disposez pas d’une connexion internet suffisante pour accéder au LIVE STREAMING, vous pouvez suivre l’évolution du score via notre page Facebook : www.facebook.com/tahitifootball

 

Crédit photo : Beach Soccer Worldwide

  

Heimanu TAIARUI                                                  Naea BENNETT

 

 

Related posts

Leave a comment

Comment