FTF.PF > Actualités > E.VEA > Au programme de ce semestre : 8 formations, une action dédiée pour les tuteurs, 2 certifications CFF1 et 2

Au programme de ce semestre : 8 formations, une action dédiée pour les tuteurs, 2 certifications CFF1 et 2

Le Département Technique de la Fédération Tahitienne de Football démarre son programme de formation le samedi 8 septembre prochain avec le « Module U-7 ». Le stage sera animé par Vincent SIMON, Cadre technique de la FTF et se tiendra au Centre de Formation fédéral situé à Pater, de 8h30 à 17h30.

« Mesdames Franchissez la Barrière », le « Module Arbitrage » et le « Module  Gardien de But Découverte » seront les 3 autres formations proposées par le DET au mois de septembre.

2 certifications pour les CFF1 et 2 seront également proposées au centre technique de formation de la FTF, les 3 et 10 novembre. La Direction Technique de la FTF pourra s’appuyer sur le soutien de 4 clubs avec la mise à disposition des éducateurs en passe d’être certifiés, et les joueurs des catégories concernées.

L’OFC apporte également son soutien logistique pour toutes les formations : aide à la publication des documents nécessaires aux formations, équipement des stagiaires (maillots, shorts, bas).

La FTF offre les repas de chaque stagiaire et ce pour l’ensemble des formations.

N’attendez plus, inscrivez-vous ! Les formations sont toutes gratuites. Attention, les places sont limitées (20 stagiaires maximum par session).

Pour toute inscription, les personnes intéressées doivent remplir la fiche d’inscription type et la retourner au Département Technique de la FTF (contact mail : [email protected]) 4 jours avant chaque formation délai de rigueur.

Retrouvez ici le calendrier des formations.

 

Related posts

Comment