FTF.PF > Actualités > A la Une > J6 : Venus IN, Central OUT

J6 : Venus IN, Central OUT

6ème journée du championnat de Ligue 1 VINI Vénus reçoit Tamarii Faaa.

Les enjeux pour les deux clubs sont différents. Tamarii Faaa affiche quatre défaites, un nul et n’espère plus grand-chose de cette première phase du championnat, tandis que le club de Vénus affiche une victoire, deux nuls et deux défaites.

DSC_0201

Dans ces conditions, la victoire pour vénus est primordiale et lui permettrait de revenir à égalité avec Central pour l’accession à la seconde phase du championnat.

DSC_0232 DSC_0196

Avantage non négligeable pour vénus le match se déroule à domicile et les protégés de Roland SANQUER ne vont pas s’en priver. C’est bien Vénus qui ouvre le score à la 22ème minute, par l’intermédiaire de l’artilleur maison Teaonui TEHAU dit « Filou », un joueur très en vue qui va d’ailleurs inscrire deux autres buts. (39’et 84’). Autre joueur en forme de la formation de Vénus Raiamanu TETAUIRA qui inscrira lui deux buts (28’et 80’).

DSC_0204 DSC_0225

Avec un score de Trois à zéro Vénus à la pause on se dit que Tamarii Faaa va s’effondrer à la reprise. Mais non malgré l’écart et comme lors de tout leurs précédents matchs, les protégés de Marcel LII se battent jusqu’au bout. Tamarii Faaa se voit récompensé à deux reprises : une première fois par l’intermédiaire de Benson MANARII (78’) et une seconde fois avec Manarii PORLIER (86’).

DSC_0212

Score final 5 à 2 pour Vénus qui réalise la bonne opération.

Pari réussi pour Vénus qui revient à égalité de points avec Central (14pts) mais qui chipe la 6ème place à central pour une différence de but favorable : plus un contre zéro.

Related posts

Comment