FTF.PF > Actualités > A la Une > 4e journée Foot entreprise

4e journée Foot entreprise

La 4ème journée du Football entreprise s’est tenue ce mercredi 3 Décembre au Stade de la Punaruu.

DSC_5777

Cette soirée a été organisée par Air Tahiti Foot dans une ambiance chaleureuse de la part des supporters des 6 équipes qui ont su donné de la voix afin d’être le 12ème homme.

CHPF 0 – 2 COWAN

Le match entre CHPF et Cowan fut fermé durant toute la 1ère mi-temps. A l’entame de la seconde période, Cowan prend le jeu en main à l’initiative de son attaquant vedette du soir, Kapo, qui marqua un doublé dont un raid solitaire de 40m pour ensuite battre le portier du CHPF sur un tir croisé.

Malgré les efforts du CHPF à revenir à la marque, le score final est de 2-0 en faveur des visiteurs.

SOCREDO 1 – 2 ATN Football

Le second match de la soirée opposa la Real Socredo à ATN Football. Ce dernier marqua son 1er but sur attaque placée digne d’une école de foot et conclue par Teauna.

DSC_5790

Piqué au vif, la Real Socredo réagit et égalise sur une tête rageuse de Fabrice bien servi sur un corner.

En seconde période, sur un doublé de Teauna, ATN FC parvient à prendre l’avantage et finis par sortir vainqueur de ce match malgré la ténacité des protégés de Serge Lou à vouloir revenir au score. Score final 2-1 pour les visiteurs.

EDT 3 – 0 AMAP

Le dernier match avait l’allure d’une affiche de prestige entre EDT et sa cavalerie d’anciens joueurs aux multiples sélections, face à AMAP et ses armoires à glaces menée par son joueur expérimenté Pascal.
Ce fut un match très engagé physiquement et tactiquement jusqu’à ce qu’EDT marque son 1er but au bout de 15 min de jeu. Malgré les contres-attaques incéssantes d’AMAP, EDT prend le large en rajoutant 2 buts supplémentaires.
DSC_5805
Dont le 1er sur coup de pied arrêté conclu par une belle tête croisé d’Ariirau et le second sur une très belle frappe sèche de 20 m de Tamatoa qui fut le métronome de cette équipe d’EDT qui fait déja figure de favori pour ce championnat.

Related posts

Comment