FTF.PF > Actualités > A la Une > 4 points de plus pour Pirae face à Dragon…

4 points de plus pour Pirae face à Dragon…

L’affiche de cette 4ème journée du championnat de ligue 1 Vini a tenu toutes ses promesses.

DSC_0153 DSC_0155

Si c’est Dragon qui rentre le mieux dans le match c’est pourtant Pirae qui va ouvrir le score sur une superbe tête de Heimanu TAIARUI. Dragon ne baisse pas pour autant les bras et repart à l’attaque . Mais une fois de plus le réalisme est du côté de Pirae, l’incontournable Raimana LI FUNG KUEE profite d’une passe millimétrée  de Raimoana BENNETT pour ce présenter seul devant la cage de Mickaël ROCHE et inscrire le second but. Pirae va même inscrire un 3ème but par l’intermédiaire du jeune espoir Roonui TINIRAUARII.

À 3 – 0 on se dit que le match est plié mais c’est sans compter sur le ténacité des joueurs de Titioro.

DSC_0181

Dragon hausse son niveau de jeu et se voit récompensé à deux reprises. La première fois par le buteur maison Samuel HNYANINE et la seconde fois, suite à une mauvaise gestion du ballon par le portier de Pirae.

Victor SNOW inscrit le but pour Dragon.

Score à la mi-temps 3 à 2 pour Pirae.

DSC_0167

La seconde période repart de plus belle avec une équipe de titioro plus motivé que jamais et qui se procure des occasions sans toutefois les concrétiser. Alors que du côté de Pirae une fois encore on trouve le chemin des buts, Heimanu TAIARUI encore lui inscrit le 4ème but.

DSC_0186

 

Dragon n’a pas fait tous ses efforts pour rien, les protégés de Thierry ROCHE réduise le score sur une frappe de André TEIKIHAKAUPOKO. Dragon veut le match nul, Les joueurs de titioro se lancent corps et âmes dans la partie mais en vain.

C’est encore Pirae qui va profiter des erreurs de son adversaire du soir, pour inscrire le 5ème et dernier but de la partie. But inscrit par Raimana LI FUNG KUEE.

DSC_0162

Score final 5 à 3.

Related posts

Comment