FTF.PF > Actualités > Ligue 1 > Ligue 1 Vini > Ligue 1 Vini : 1 des pilonnes du stade Pater lâche, 2 matchs sont reprogrammés

Ligue 1 Vini : 1 des pilonnes du stade Pater lâche, 2 matchs sont reprogrammés

 

Emblème officiel de la Ligue 1 Vini
Emblème officiel de la Ligue 1 Vini

 

La calendrier 2015-2016 de la compétition phare de la FTF prévoyait l’organisation de 3 maths comptant pour la 4ème journée, ce Vendredi soir sur les stades de Pater et de Puurai. Si les joueurs de Tefana ont de nouveau confirmé leur place de leader, en s’imposant 5-1 face aux hommes de Fraddy TAUIHARA, Central Sport et Pirae n’ont pas pu terminer leur match.

 

Une match arrêté et un non joué

Après 45 minutes de jeux et 2 buts marqués pour Central Sport et Pirae (2-2), le match à été arrêté en raison d’un problème d’éclairage. En effet, 1 des pilonnes du stade Pater s’est éteint. Après concertation avec les arbitres, Charles ARIIOTIMA à pris la décision de mettre fin à la soirée et de reprogrammer les matchs CENTRAL vs. PIRAE et DRAGON vs. VENUS au week-end du 30 Octobre 2015. Les dates, lieux est horaires seront confirmés la semaine prochaine.

 

TAIARAPU FC vs. AORAI, Dimanche à Vairao

Après avoir organisé les premiers matchs de la Ligue 1 Vini 2015-2016 à Teahupoo, la FTF, par le biais de son Directeur des compétitions, à décidé que tous les matchs à venir et reçus par Taiarapu FC, seront dorénavant joués sur la pelouse de Vairao. Ainsi, le match opposant l’équipe de la presqu’île engagée en Ligue 1 Vini  et celle de Taunoa, se jouera à Vairao le Dimanche 11 Octobre, à 15.00.

Related posts

Comment