FTF.PF > Actualités > BEACH SOCCER > Une VICTOIRE pour boucler l’aventure !

Une VICTOIRE pour boucler l’aventure !


 
 
Il n’y avait pas de réel enjeu pour le match opposant Tahiti Nui aux USA dans la dernière étape de la 4ème journée de la Samsung Beach Soccer Intercontinental Cup 2012 Dubai, mais ce n’est pas pour autant qu’il y avait un manque d’énergie dans la quête au point. Malgré que les deux équipes étaient déjà hors de la sélection pour la demi-finales, ce match était une grande opportunité d’endurcir les équipes et de les préparer aux prochaines qualifications à la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Tahiti 2013.
 
 
Le match était équilibré et aucune des deux équipes n’a dominé la rencontre. Naea Bennett, joueur Tahitien a ouvert le score mais Feld (USA) a égalisé 1-1 au tout début du second tiers-temps. Le numéro 17 de l’équipe des USA leur permet de reprendre l’avantage mais les TIKI TOA ne se font pas attendre et c’est une fois de plus grâce à Raimana LI FUNG KUEE qu’ils égalisent.
 
 
Le troisième tiers temps était le tournant de la chute. Tahiti a finalement réussit a avoir les reines du jeu, et Bennet marque à nouveau. Laverder et Reyes ont réussi à remédier à la situation mais malheureusement le temps restant ne leur à pas permis de gagner le match les laissant au bas du tableau du Groupe A.
 
 
Buts: 1-0: Bennet, min. 1 (1); 1-1: Feld, min. 10 (2); 2-1: Li fung Kuee, min. 7 (2); 2-2: Feld, min. 3 (2); 3-2: Zaveroni, min. 9 (3); 4-2: Naea Bennet, min. 2 (3); 4-3: Reyes, min. 2 (3)
  

Related posts

Leave a comment

Comment