FTF.PF > Actualités > BEACH SOCCER > TOA’TA bientôt en chantier

TOA’TA bientôt en chantier


 

Une séance de travail a été organisée au siège de la FTF, ce matin avec les responsables de Te Fare Tauhiti Nui (TFTN) et la direction de l’IJSPF afin d’examiner le dossier d’aménagement de TOATA présenté dans le cadre de la Coupe du Monde de Beach Soccer.

 

4 mois de chantier

 

Il a ainsi été décidé que les mois de Septembre et octobre prochains seront utilisés pour les procédures administratives avec une réalisation des travaux entre novembre et février 2013.

 

La livraison du stade de TOATA est programmée pour le 28 février 2013.

 

350.000.000 XPF de travaux

 

Désigné par le conseil des ministres en qualité de maître d’ouvrage, l’IJSPF disposera d’une enveloppe de 350.000.000 XPF pour mettre en place notamment une tribune officielle, pour rénover les gradins actuels, pour éclairer le site comme un stade de football,….

 

Etroite collaboration avec les services du Pays

 

Les parties en présence s’attèlent à travailler en étroite concertation pour aboutir dans les délais à la livraison du stade.

 

FTF.pf tient à remercier le directeur de l’IJSPF, M Tonio ARAI, et le chef de cabinet du ministre de la culture, M Tahiarii CABRAL  accompagné du personnel de TFTN.

 

Prochaine réunion : Jeudi 16 août prochain

 

L’importance du chantier justifie la réunion des personnalités présentes la semaine prochaine, jeudi 16 août au siège de la FTF pour le suivi de l’état d’avancement des travaux.

 

  

Related posts

Comment