FTF.PF > Actualités > A la Une > TOA AITO : objectif Russie 2017

TOA AITO : objectif Russie 2017

005-1

 

Du lundi 21 au mardi 23 septembre le Sélectionneur national Ludovic GRAUGNARD et son staff technique, ont regroupé 24 joueurs séniors, au Centre de Formation de la Fédération Tahitienne de Football. Si 30 joueurs on été convoqués, 6 d’entre eux ont fait constater des blessures qui ne leur permettaient pas de participer à ce premier regroupement.

 

Un suivi sur l’année

Chaque mois, en accord avec les différents clubs de l’élite, les pré-selectionnés seront convoqués sur trois jours, et ce sur la saison. Les techniciens de la FTF, voulant par ce moyen, mettre en place un projet de vie, et un projet de jeu.

 

La qualification

Bien évidemment si le cadre d’expression et le savoir être de la sélection sont des paramètres importants, il n’en demeure pas moins que l’objectif principal est la victoire à l’Oceania Nation’s Cup, qui ouvrira les portes de la Coupe des Confédérations de la FIFA, Russie 2017, aux TOA AITO.

 

Rendez-vous avec les Tsars

La sélection de Tahiti Nui A, tenante du titre, sera sans nul doute prise très au sérieux, par les autres nations océaniennes, et devra redoubler d’effort dans sa préparation. Accompagnée pour cela par la Fédération Tahitienne de Football, gageons, que notre sélection, puisse en juin prochain, préparée cet incroyable voyage au pays de Lev YACHINE.

Related posts

Comment