FTF.PF > Actualités > E.VEA > Grand concert pour le SOS Village Enfant

Grand concert pour le SOS Village Enfant

L’association To Tiare s’est formée au mois de Juillet 2014 autour d’une douzaine de jeunes bénévoles avec la volonté d’aider leur Pays qui vit une situation sociale difficile depuis plusieurs années.

Ce concert sera la plus grande réunion d’artistes polynésiens sur une même et unique scène. Ils seront accompagnés d’ambassadeurs de la culture et du sport polynésien. Il aura lieu le 27 Février à To’ata à un tarif unique de 2000 XPF. Une quarantaine d’artistes, toutes générations confondues, se sont réunis, de manière bénévole, pour soutenir cette cause.

Affiche officielle du concert du 27 Février 2015

L’objectif de cette association est d’organiser un grand concert, dont les fonds récoltés cette année, seront reversés au Village SOS Enfants de Papara. Il s’agit d’un concept innovant en Polynésie Française inspiré des « Enfoirés » qui oeuvrent pour les Restau du Cœur.

En effet, c’est en se préoccupant des enfants et en construisant avec eux  que l’on peut espérer un meilleur avenir pour notre Pays.

Une chanson originale ainsi qu’un clip sont actuellement diffusés sur les ondes polynésiennes afin d’attirer le maximum de personnes.

[youtube]http://youtu.be/XpWqlPO5RDo[/youtube]

Au titre de la solidarité, la FTF soutient cette association notamment par la mise à disposition à titre gracieux de son Centre de Formation pour les répétitions du grand concert.

Related posts

Comment