FTF.PF > Actualités > Evenements > TAMAHINE FOOT : 2ème journée

TAMAHINE FOOT : 2ème journée

 

La TAMAHINE FOOT, née d’un partenariat entre l’USSP et la FTF est une compétition qui est exclusivement consacrée aux filles et tout particulièrement aux filles scolarisées.

Suite aux nombreuses demandes émanants des établissements scolaires et des professeurs d’EPS, Patrice FLACCADORI et Guillaume FANET ont mis en place trois journées de compétition organisées les 28 mars, 25 avril et 9 mai 2012.

Mercredi 25 avril dernier, FTF.pf est allé à la rencontre de ces jeunes joueuses qui ont participé à la 2ème journée de cette compétition.

Au total, ce ne sont pas moins de 16 établissements scolaires qui ont été représentés dont 10 collèges et 6 lycées de Tahiti et Moorea, regroupant ainsi 230 filles pour un après-midi “FUN et FESTIF” tout en gardant l’esprit de compétition.

La formule adoptée est celle des “FESTI FOOT”, en d’autres termes, les rencontre durent 7 minutes et permettent ainsi à nos 230 footballeuses de joueur en permanence.

La troisième et dernière journée TAMAHINE FOOT de la saison se déroulera le 9 Mai prochain à partir de 13h30. Le lieu vous sera communiqué ultérieurement.

 

 

  

  

Tags:

Related posts

Comment