FTF.PF > Actualités > TAHITI NUI U15 > TAHITI NUI U15 sur la bonne voie

TAHITI NUI U15 sur la bonne voie

 

 

La sélection des moins de 15 ans de TAHIT NUI s’est envolée pour Paris Charles de Gaule le Lundi 9 Avril dernier dans le cadre de la Coupe Nationale des U15 organisée par la Fédération Française de Football (FFF). La délégation a intégré le centre d’hébergement Espace Léonard de Vinci Entraînement – temporairement avant d’être transférée à Clairefontaine.

 

Accompagnés de Michel Scallamera, chef de délégation, Vatea Terai, entraîneur, Abel Terevaura et Raiarii Golhen, entraîneurs adjoints et de Jean-Claude LINTZ, soigneur, les 18 jeunes joueurs Tahitiens ne semblent pas subir les perturbations du décalage horaire, ni celles du climat.

 

Pour leur première rencontre, la sélection de TAHITI NUI U15 se place sur la bonne voie puisqu’elle s’impose face à la Nouvelle Calédonie, à l’occasion d’un match de préparation, sur le score de 2 buts à 0. Les buts de cette victoire sont signés Sandro TAU et Emmanuel DANGEL tout deux joueurs de l’AS. VENUS.

 

FTF.pf remercie Vatea TERAI pour les informations transmises et adresse ses encouragements à l’ensemble de la délégation Tahitienne.

 

Nos jeunes footballeurs arriveront au FENUA le dimanche 22 Avril prochain aux alentours de 22h00, en attendant, Vatea TERAI vous informe que pour joindre la délégation vous pouvez composer le 0033 1 64 97 66 77 (contact hôtel) ou le  00 33 6 387 304 28 (Chef de délégation).

 

 

  

  

Related posts

Leave a comment

Comment