FTF.PF > Actualités > A la Une > Premiers jours : Premières réactions

Premiers jours : Premières réactions

Nos délégations de Raivavae (AUTRALES), Apataki (TUAMOTU), Rikitea (GAMBIER), Ua Huka (MARQUISES) et Maupiti (ISLV) sont arrivées à Tahiti et participeront pour la 1ère fois au Festival des îles.

 

FTF.pf est allé à la rencontre des membres de ces délégations pour vous faire partager les premières émotions de nos nouveaux adhérents.

 

Raivavae : Rodrigue TEPA

«  Nous sommes très heureux d’être là. L’accueil à l’aéroport et au village a été super. L’organisation est parfaite. Nous nous sommes préparés sérieusement pour la compétition. »

 

Apataki : Yohann BENNETT

«  Après 5 jours de bateau, nos jeunes ont eu le temps en une semaine de bien récupéré. Je remercie la FTF pour l’accueil et le confort accordés à mes jeunes au cours de la semaine écoulée. Ce type d’événement est important pour motiver les jeunes des îles. Longue vie au Festival des îles ! » 

 DSC_0034

Rikitea : Denis SALMON

«  L’organisation est remarquable. Nous sommes venus avec l’ambition de bien figurer au classement final. Notre maire et notre population auront les yeux rivés sur les résultats de nos matchs. Ils attendent beaucoup de nous pour faire parler de notre île par le Sport. »

 

Ua Huka : Nancy SCALLAMERA

«  Nous sommes gâtés. La FTF prend bien soin de nous. Nous découvrons l’organisation et la gentillesse du personnel de la FTF. Nous ne nous attendions pas à être aussi bien accueillis.

 

Maupiti : Moerani ATUAHIVA

«  Je ne suis pas ici en tant qu’athlète. La FTF m’a invité à participer à l’organisation en tant que bénévole afin de reproduire ce que j’apprendrai ici dans mon île, dans le cadre du fonctionnement du comité de Futsal. Je suis très heureuse d’être là. Je découvre toute cette grande organisation avec des yeux émerveillés. »

 

 

 

 

 

Related posts

Comment