FTF.PF > Actualités > A la Une > PIRAE in, DRAGON out

PIRAE in, DRAGON out

La phase de groupe de la OFC Champions League se termine aujourd’hui à Fidji.

 

PIRAE encore dans la course

D’ores et déjà, 2 demis finalistes sur 4 sont connus : BA FC (Fidji) et FC AMICALE (Vanuatu).

Cet après midi, l’AS PIRAE et WAITAKERE (NZ) s’affronteront à 18 heures, heure locale, et l’issue de la rencontre déterminera leur participation à la demi finale.

 

Il convient de noter toutefois que l’AS PIRAE est dans une situation favorable dans la mesure où une défaite par moins de 3 buts d’écart leur assurera une qualification.

A contrario, elle entrainera l’élimination de WAITAKERE offrant ainsi l’opportunité à AUCKLAND CITY de se voir qualifier.

Pirae celebrate Marama Vahirua's goal. OFC Champions League Group Stage Fiji 2014, Solomon Warriors v AS Pirae, Churchill Park, Lautoka, Wednesday 9th April 2014. Photo: Shane Wenzlick / www.phototek.co.nz

 

DRAGON out

Malgré un recrutement important de 6 des meilleurs joueurs actuellement en activité sur le territoire (dont 4 de TEFANA et le meilleur buteur du championnat de Tahiti), l’AS DRAGON ne s’est pas qualifié pour le tour suivant.

 

En 2 participations à la OFC Champions League (2013 et 2014), le club de titioro se retrouve éliminé dès le premier tour de la compétition.

DRagon's Teaonui Tehau goes up against Auckland's Sam Burfoot. OFC Champions League Group Stage Fiji 2014, AS Dragon v Auckland City FC, Churchill Park, Lautoka, Friday 12th April 2014. Photo: Shane Wenzlick / www.phototek.co.nz

 

Programme de la phase finale

Quelque soit les équipes qualifiées les demis finales sont programmées les 26/27 Avril et les 3/4 Mai prochains, la finale se jouant également en 2 matchs les 10/11 Mai et 17/18 Mai.

 

Ftf.pf ne manquera pas de vous communiquer l’organisation des matchs à Tahiti dans l’hypothèse d’une qualification de l’AS PIRAE.

 

 

 

Related posts

Comment