FTF.PF > Actualités > E.VEA > Ouverture de la boutique FTF – 2016

Ouverture de la boutique FTF – 2016

Le jeudi 10 octobre, les membres du directoire de la FTF ont décidé de s’engager dans un programme d’investissement de 160 000 000 XPF destiné à installer notamment la Boutique de la FTF à Pirae.

Facade Immeuble

Financé par des fonds privés, ce bâtiment sera la propriété exclusive de la Fédération.

18 mois seront nécessaires pour la définition du projet et la réalisation des travaux sur un terrain de 675 M2, situé à proximité de la cité scolaire du TAAONE. La pose de la 1ère pierre est programmée le samedi 8 novembre 2014, en présence de M. Bernard DESUMER, vice président de la Fédération Française de Football.

Le bâtiment comportera 3 niveaux dédiés notamment à la Boutique de la FTF et à un cabinet de Kinésithérapie. Ce chantier sera confié à l’ingénieur, Julien VILLA.

Avec notre Boutique, la FTF proposera une nouvelle offre de service aux habitants de Pirae contraints aujourd’hui de se rendre à Papeete pour l’achat de matériels de sport.

Ainsi, la FTF s’inscrit parfaitement dans les orientations du Maire de Pirae, M. Edouard FRITCH, désireux d’accueillir dans sa ville, plus d’entreprises créatrices d’emplois.
La FTF envisage la création de 3 emplois.

Related posts

Comment