FTF.PF > Actualités > A la Une > OPT Beach Soccer Tour 2017: Qui succèdera aux Tiki Tama ?

OPT Beach Soccer Tour 2017: Qui succèdera aux Tiki Tama ?

La saison de beach soccer démarrera ce mercredi 12 juillet sur le terrain du Centre Technique de la Fédération Tahitienne de Football avec le lancement de l’« OPT Beach Soccer Tour 2017 ».

Au coude à coude avec Mataiea tout au long de la saison dernière, les Tiki Tama, emmenés par Naea BENNETT, avaient du attendre l’ultime journée et une victoire face à son rival pour être sacrés champions. En voyant le niveau des équipes engagées cette saison, il semblerait que le suspens restera entier cette année encore.

En effet, cette édition enregistre une participation record avec 16 équipes inscrites dont notamment les 4 premiers clubs de la Ligue 1 VINI : Tefana, Central, Dragon et Vénus. On peut donc s’attendre à des oppositions de grandes qualités et un championnat très disputé.

Les femmes sont également à l’honneur avec 4 équipes inscrites dont les Tiki Tama, championnes l’an dernier, qui remettront leur titre en jeu face à Mataiea, Tereone et Green Warriors.

Rendez-vous dès demain 17h au Centre Technique de la FTF pour assister à la première journée de l’OPT Beach Soccer tour 2017.

Les poules hommes:

POULE A POULE B
Tiki Tama A Mataiea A
AS Vénus AS Dragon
Tereone Green Warriors
AS Central Sport AS Tefana
Foi et Foot Team SDJ
Fenua PSG Teva Import
Mataiea B Tiki Tama B
Tamarii Skate Park Marara Nui

Le calendrier des matches hommes :

Télécharger (PDF, 48KB)

Le tableau femmes:

Tiki Tama
Mataiea
Tereone
Green Warriors

Le calendrier des matches femmes :

Télécharger (PDF, 34KB)

Related posts

Comment