FTF.PF > Actualités > O-League > Manu Ura renforce sa place …

Manu Ura renforce sa place …

 

En raison de la rencontre opposant WAITAKERE de Nouvelle-Zélande à l’équipe Tahitienne TEFANA, dans le cadre de la O’League 2012, les rencontres de la sixième journée de la Super Ligue MANA se déroulant le vendredi soir, ont été avancées.

 

Alors que TEFANA s’était contenté d’un match nul le 24 Janvier dernier face à Central (1-1), l’AS. Manu Ura s’est imposée sur le score 3 buts à 0 face à l’AS. RONIU, hier soir sur le synthétique de Puurai. Ce quatrième match gagné permet au club de Paea de prendre la deuxième place du classement, devant l’AS, DRAGON. 

 

Billy MATAITAI, qui réintègre son club, l’AS. MANU URA, ne manque pas de marqué un total de 4 buts sur seulement 2 matchs joués depuis sa reprise, ce qui lui vaut le partage de la première place du classement des meilleurs buteurs de la Super Ligue MANA, aux côtés de Raimana LI FUNG KUEE, Alvin TEHAU, Temarii TINORUA et Teddy O’CONNOR.

Billy :”J’ai retrouvé le chemin du terrain et surtout le chemin des BUTS !”

 

 

La J6 de la Super Ligue MANA se poursuivra demain soir, Samedi 18 Février à partir de 19h00 au stade Pater.

En attendant, les jaunes de TEFANA rencontreront les Néozélandais de WIATAKERE UNITED ce soir au stade Louis Ganivet.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h30 et à titre indicatif, lors du match “aller”, TEFANA s’était incliné sur le score de 10 buts à 0.

 

Bon match à tous et que le meilleur gagne ! 

Related posts

Comment