FTF.PF > Actualités > A la Une > Live Your Goals: Des filles, du football et des sourires

Live Your Goals: Des filles, du football et des sourires

IMG_3757Dédié au développement du football féminin, le programme « Live Your Goals » a pour objectif d’inciter et motiver les filles à pratiquer le football. Samedi dernier, pour la première matinée Live your Goals de la saison, 115 filles âgées entre 6 et 12 ans se sont adonnées à la pratique du ballon rond au travers des nombreux ateliers ludo-sportifs mis en place sur la pelouse du Centre Technique de la Fédération Tahitienne de Football.

Ces ateliers ont été mis en place et animés par les 19 stagiaires de la formation coaching FIFA spécifique football féminin qui s’est déroulée la semaine dernière au CTF. En effet, il s’agissait pour ces éducateurs de mettre en application, une partie de ce qu’ils ont pu apprendre au cours des 35 heures de formation qu’ils ont suivies. Ils étaient not
amment chaperonnés par Céline HAAPUEA qui est en charge du développement du football féminin à la FTF.

Au regard des sourires sur les visages des enfants et des nouvelles amitiés qui se sont formées, cette première édition de la saison est d’ores et déjà une réussite et certaines filles souhaitaient d’ailleurs poursuivre l’aventure en club.

Le prochain rendez-vous Live Your Goals de la saison se tiendra le samedi 26 novembre 2016.

 

edited_1472964083723

 

Related posts

Comment