FTF.PF > Actualités > Ligue 1 > Ligue 1 Vini > Ligue1 Vini – J7 : Daniel TAPETA sauve le match et Manu Ura l’emporte

Ligue1 Vini – J7 : Daniel TAPETA sauve le match et Manu Ura l’emporte

cover Manu Ura

 

Ce Samedi après-midi, le stade Pater accueillait la 7ème et dernière journée de la 1ère phase de la Ligue1 Vini et le 1er match opposait CENTRAL à MANU URA, respectivement 3ème et 4ème du classement général. Si l’équipe de Paea a remporté cette rencontre sur le score de 1-0, ce n’était pas gagné d’avance. Comme l’explique Vainui POROIAE au micro de Fenua Foot, MANU URA à dû se passer de son Capitaine, suspendu après avoir reçu 2 cartons jaunes, et de son Gardien titulaire qui n’est autre que Jonathan TOROHIA. Malgré tout et grâce aux nombreux arrêts de Daniel TAPETA, MANU URA l’emporte et le seul but marqué de ce match est signé, François MU. Retrouvez l’interview de Vainui POROIAE Dimanche soir dans Fenua Foot et Lundi matin sur les ondes de Radio1/Tiare FM, notre Partenaire Média.

 

En fin d’après-midi, AORAI et VENUS terminent sur un score nul de 2 buts partout. Les buteurs de ce match sont Andre TEIKIHAKAUPOKO et Fabien Teikimoeava AH LO pour AORAI et pour VENUS, Teaonui TEHAU dit “Filou” réalise un doublé.

 

Pour rappel le match PIRAE vs. TEFANA initialement prévu aujourd’hui, est reporté au 20 Novembre 2015 à 18.30, au stade de Puurai.

 

Demain, Dimanche 8 Novembre 2015 à 15.00, TAIARAPU FC recevra DRAGON sur la pelouse du stade de Vairao.

Related posts

Comment