FTF.PF > Actualités > A la Une > Les Tiki Toa en tournée européenne

Les Tiki Toa en tournée européenne

Grâce à notre fidèle partenaire AIR TAHITI NUI et l’entraîneur suisse Angélo SCHIRINZI, chaque année depuis 2012, les joueurs des Tiki Toa partent en Suisse pour la saison européenne de beach soccer.

Ce camp d’entraînement européen a joué un rôle clé dans la formation des joueurs de la sélection tahitienne. En effet, les Tiki Toa bénéficient d’une formation d’excellence au contact des meilleurs joueurs mondiaux et ils font aujourd’hui partie de l’élite mondiale.

Cette année, en vue des prochaines échéances importantes parmi lesquelles la Coupe du Monde aux Bahamas en avril 2017, 4 nouveaux joueurs prometteurs ont accompagné les Tiki Toa pour un camp d’entraînement en Suisse.

Lors de ce séjour en Suisse les joueurs ont intégré la sélection nationale helvétique, une des meilleures équipes européennes, avec laquelle ils se sont entraînés au quotidien. En sus, ils ont intègré un club professionnel et ont participé à des matches de la Suzuki Swiss Beach Soccer League.

A l’instar de leurs glorieux aînés, les nouveaux joueurs ont ainsi profité d’un cadre professionnel sportif de haut niveau, avec pour objectif principal leur perfectionnement en vue d’une éventuelle intégration dans l’équipe des Tiki Toa pour les échéances futures.

La FTF remercie AIR TAHITI NUI, transporteur officiel des Tiki Toa, pour son soutien désormais historique qui contribue à faire de notre équipe nationale de beach soccer une référence mondiale.

Related posts

Comment