FTF.PF > Actualités > Coupe de la Ligue VINI > Les résultats du Week-end !

Les résultats du Week-end !

 

Ligue MANA – J7

 

Ce week-end, la 7ème journée de la Ligue MANA s’est jouée Vendredi soir, Samedi soir et Dimanche après-midi sur les stades de Paea, de Pater et de Mahina

Vendredi soir, à 19h00 au stade de Paea, l’AS. MANU URA recevait à domicile l’AS. RONIU de Teahupoo. Après 90 minutes de temps réglementaire, MANU URA s’impose sur le socre de 3 buts à 1 pour le plus grand bonheur de leurs supporters.

 

Samedi soir au stade Pater, deux rencontres se sont déroulées opposant ainsi, l’AS. VAIETE à l’AS. T.FAA’A à 19h00, puis à 21h00, l’AS. PIRAE rencontrait l’AS. TEFANA. Finalement les clubs de Faa’a se sont imposés respectivement sur les scores suivants : 2-4 / 2-6, des scores qui leur ont permis de progresser dans le classement et de détrôner le tenant du titre, l’AS. DRAGON.

 

Cette 7ème journée de Ligue MANA s’est clôturée hier, Dimanche 25 Novembre 2012 au stade de Mahina. A 13h00, l’Olympique de Mahina recevait l’AS. CENTRAL SPORT, une rencontre qui s’est terminée sur le score serré de 2 buts à 1 avant de laisser place à l’autre équipe de cette commune, l’AS. VENUS. En effet, à 15h00 l’AS. VENUS recevait l’AS. T.PUNARUU qui s’est inclinée sur le score sans appel de 3 buts à 0.

 

 

 

 

Coupe de la Ligue VINI – 1/2 Finale

 

Ce Dimanche, le stade Pater accueillait les demi-finales de la Coupe de la Ligue VINI avec deux rencontres opposant l’AS. EXCELSIOR à l’AS. TAC (3-1) et l’AS. JT à L’AS. PAPENOO (6-1). En s’imposant fortement face à leurs adversaires les clubs d’EXCELSIOR et de JT accèdent à la finale prévue le 16 Décembre 2012 à 15h00 au stade Pater. 

 

Bonne semaine à tous ! 

Tags:

,

Related posts

Comment