FTF.PF > Actualités > E.VEA > Poule technique bien en place

Poule technique bien en place

Nommé directeur technique au mois de janvier 2014, Patrice FLACCADORI (BEES 2) disposera d’un effectif de qualité pour mettre en oeuvre les programmes techniques destinés aux jeunes en général et aux talents en herbe, en particulier.

Outre la présence d’Eddy ETAETA, celui ci peut également compter sur la présence permanente de Ludovic GRAUGNART, tous deux titulaires du BEES 2. Ce staff technique est accompagné par Joachim LUCAS, secrétaire du département technique.

51e55892-e1ef-49cc-b35f-307ee8f3b10d

Très prochainement, ce département sera étoffé avec la contribution à temps partiel de Laurent HEINIS (BEES 2), Samuel GARCIA (DEF), Hermann AURENTZ (BEES1) et Mathieu JOCAILLE (BEES 1).

Si Samuel GARCIA aura en charge les programmes dédiés aux enfants de 7 à 11 ans, Ludovic GRAUGNART, prendra en main les activités destinées aux jeunes de 12 à 17 ans.

Ces programmes jeunes seront également animés par AURENTZ à la presqu’île, Mathieu JOCAILLE en zone urbaine et LESQUERRE à Moorea.

Laurent HEINIS accompagnera le directeur technique sur le suivi des entraîneurs de Ligue 1 VINI et dans la formation des entraîneurs de gardiens de but.

Eddy ETAETA travaille déjà sur le programme structurant intitulé ‘’Management de Club’’. Il remplira cette mission à l’AS VENUS désigné comme club pilote du projet.

Related posts

Comment