FTF.PF > Actualités > Non classé > Le coup d’envoi du Festival

Le coup d’envoi du Festival

Une organisation plébiscitée

Dès 06h30, les chefs de délégation des Marquises, des Australes, des Tuamotu, de Moorea et de Tahiti, sont à pied d’œuvre pour la première réunion d’information et d’ajustement au réfectoire du Lycée Taaone.

L’ensemble des départements de l’administration de la FTF était présent afin de répondre aux différentes problématiques pouvant exister pour nos amis des îles.

A l’occasion de la réunion, aucun problème majeur n’a été soulevé que ce soit pour les questions relevant des transports, de l’hébergement, de la logistique, de la restauration ou encore de l’organisation des compétitions.

 

La FTF a été plébiscitée pour son organisation.

 

DSC_0426

 

La santé et la protection des joueurs, une priorité

Au titre de la bonne gouvernance, la FTF se fixe comme objectif de préserver la santé des joueurs. Ainsi, le jeu dur et violent sera sévèrement sanctionné allant jusqu’à l’exclusion du tournoi pour un joueur faisant preuve d’un mauvais comportement vis-à-vis de ses partenaires de jeu.

De plus, dans un souci de citoyenneté, des contrôles anti paka seront mis en place.

Nous reviendrons plus tard sur ce sujet.

 

L’assemblée plénière programmée à 13h30

Ce mardi 1er Avril à 13h30 se tiendra à l’amphithéâtre de l’IJSPF l’assemblée plénière du Festival des Îles. Au cours de cette réunion, le règlement seront abordés ainsi que les perspectives 2015.

La dernière touche sera également donnée pour l’organisation de la cérémonie d’ouverture programmée ce soir à 17.00.

Related posts

Comment