FTF.PF > Actualités > A la Une > FORD et Daniel SIU, supporters de l’AS PIRAE

FORD et Daniel SIU, supporters de l’AS PIRAE

Ford - Pirae

Un partenariat de champions

 

Meilleure marque 2013 en terme de vente de véhicule, FORD s’est associé pour une année à l’AS PIRAE, champion de Tahiti 2014.

Un tel partenariat s’inscrit dans l’optique de la conquête du titre de Champion de l’Océanie 2014, titre à acquérir à l’issue de l’OFC Champions League 2014 dont la finale se jouera en 2 matchs, les 11 et 18 mai prochains.

Le vainqueur de ce tournoi régional participera à la Coupe du Monde des Clubs Champions de la FIFA prévue cette année au mois de décembre au Maroc, compétition dont le tenant du titre est le Bayern de Munich de Pep Guardiola.

 

Unis pour le rayonnement international de Tahiti

 

C’est entouré, notamment des 3 trois joueurs vedettes de l’AS PIRAE, Naea Bennett, Marama Vahirua et Teva Zaveroni, que Daniel Siu et Pierre Kautai, respectivement Directeur général de la société et Président du club, ont signé le contrat de partenariat au siège de Tahiti Automobile.

Cette association des deux leaders devrait également permettre d’utiliser les médias de la Coupe du Monde des Clubs Champions de la FIFA pour positionner une fois de plus Tahiti sur la carte du monde, via le football.

A titre indicatif, le site FIFA.Com, traduit en 6 langues, est visité chaque année par plus de 600 millions de visiteurs uniques. FIFA.Com consacrera plusieurs articles pour la promotion de son événement du mois de décembre.

 

Un partenariat citoyen

 

Si ce partenariat entre FORD et l’AS PIRAE permettra une plus grande exposition de la marque, Daniel Siu a souhaité aussi s’associer aux activités éducatives et sociales développées par le club en direction des enfants (6 – 16 ans)  des quartiers sensibles de la Ville de PIRAE.

En effet, tous les mercredi et vendredis après midi, de septembre à avril, le club propose des animations ludiques sur son centre de formation situé à l’arrière du marché communal animé par Teari LABASTE.

Hinatea PENI, directrice commerciale de Tahiti Automobile, et son équipe tâcherons sans nul doute de faire vivre ce beau partenariat dont la finalité est de faire gagner, notre Pays, notre club et notre concessionnaire.

 

Related posts

Comment