FTF.PF > Actualités > Bonne Gouvernance > La FTF  s’engage aux côtés de l’Association Tahiti Futsal (ATF)

La FTF  s’engage aux côtés de l’Association Tahiti Futsal (ATF)

 La FTF poursuit son action dans le cadre des projets encadrés par le programme « Forward » porté par la FIFA. Une demande de soutien financier vient d’être déposée en faveur de l’Association Tahiti Futsal auprès de la FIFA.

En qualité d’Association membre de la FIFA, et sur la base d’une convention qui lie les deux entités, la FTF souhaite favoriser et promouvoir la pratique du Futsal sur tout le territoire de la Polynésie française.

La subvention sollicitée permettra en outre d’augmenter le nombre de participants aux formations d’arbitres et de cadres techniques.

Tous les comités de Futsal de la Polynésie Française bénéficieront aussi de ce soutien financier par l’intermédiaire de l’ATF.

Ce programme d’aide aux îles est financé en totalité par la FIFA, sur la base d’un dossier construit par les équipes de la FTF.

Il est soumis à des règles strictes que la FTF s’attache à suivre scrupuleusement en vue de multiplier les actions en faveur du développement du football, du Futsal  et du beach soccer : rapports d’étape du projet, respect des calendriers et des dispositions du programme.

 

Related posts

Comment