FTF.PF > Actualités > A la Une > Futsal Top Nike : les résultats de la 1ère journée

Futsal Top Nike : les résultats de la 1ère journée

Une FTN J1

 

Ce Dimanche 13 Septembre 2015, le championnat élite de Futsal de la FTF à animé le complexe sportif de l’AS. Dragon, situé à Titioro (Papeete). Sur les coups de 9.30, Monique BARSINAS et Jacob TUTAVAE, respectivement Responsable du Futsal Top Nike et Responsable du développement de la FTF, ont rappelé les règles du championnat qui regroupe les meilleurs joueurs des comités de Punaauia, Faa’a, Papeete, Pirae, Mahina et Moorea. Ayant pour objectif la préparation aux qualifications de la Coupe du Monde de Futsal, prévues en Février 2016, les AITO ARII s’ajoutent à la liste des équipes en lice pour le titre.

 

Les résultats de la 1ère journée

  • PAPEETE 5 vs. 3 PIRAE
  • PUNAAUIA 1 vs. 3 MOOREA
  • AITO ARII 10 vs. 3 FAA’A

 

Moorea a créé la surprise

Si on s’attendait à un tel score des AITO ARII, la sélection de Moorea à créé la surprise ! Pour leur première participation au Futsal Top Nike, les joueurs de l’île soeur se sont fait remarqués et en particulier le gardien, Hiti ARIIOTIMA. En effet, Jacob TUTAVAE, également sélectionneur des AITO ARII, à confié à FTF.pf avoir remarqué le talent de l’ancien joueur du club de JT (Jeunes Tahitiens). Jacob T. compte donc le rencontrer très prochainement et pourquoi pas, l’intégrer à la sélection. Affaire à suivre !

FTF.pf vous invite à voir ou revoir le ralentit d’un des nombreux arrêts de Hiti : slow motion

 

Le comité de Papeete : une équipe de choc, au top !

Si pour cette première journée, les supporters étaient au rendez-vous, on ne peut que féliciter le professionnalisme des 30 volontaires du comité de Papeete, qui ont gérer la sécurité, la billetterie et la restauration sur place. Également présents aux côtés de la FTF à l’occasion du Festival des Îles, le comité gagne en expérience et fait désormais bouger sa ville tous les dimanches, avec le sourire.

 

Retrouvez toutes les photos de cette première journée sur notre page Facebook : FTF

 

 

Related posts

Comment