FTF.PF > Actualités > A la Une > Football I les demi-finales de la Coupe de Tahiti Nui 2015-2016 se jouent ce week-end !

Football I les demi-finales de la Coupe de Tahiti Nui 2015-2016 se jouent ce week-end !

Une-CTN-1-4-de-finale

 

Pas de Ligue1 Vini cette semaine, mais place aux demi-finales de la Coupe de Tahiti Nui 2015-2016. Une compétition qui a débuté le 5 Septembre dernier avec le 1er tour et qui prévoit sa finale le 20 Mars prochain.

Ce week-end, les 4 dernières équipes, encore en lice, vont s’affronter, avec une 1ère demi-finale qui oppose Venus à Manu Ura le Vendredi 5 Février à 19.00, sur la pelouse du stade Pater. Pour la seconde demi-finale, Dragon se déplace à Moorea pour y rencontrer le seul club de l’île soeur encore dans la course,Tiare Tahiti. Pour assister à ce match, FTF.pf vous donne rendez-vous le Dimanche 7 Février sur la pelouse du stade de Afareaitu, à 14.00.

Si en évoluant en Ligue1 Vini, les joueurs de Venus et Manu Ura ont démontré qu’ils ne lâchent rien, le choc entre ces 2 équipes promet d’être explosif! Pour Dragon et Tiare Tahiti, les choses sont différentes car si on donnait Dragon favoris, ce n’est plus réellement le cas puisqu’il semble que le club de Titioro soit dans une mauvaise passe. A domicile, Tiare Tahiti donnera pour pour décrocher sa place en finale avec comme avantage certain, son public.

Ce qui est certain, c’est qu’en match de Coupe, tout peut arriver! Alors qui de Venus, Manu Ura, Tiare Tahiti ou encore Dragon, obteindra son ticket pour la grande finale de la Coupe de Tahiti Nui ? Réponse ce week-end !

 

Capture d’écran 2016-02-03 à 16.08.24

Related posts

Comment