FTF.PF > Actualités > A la Une > Finale Coupe Tahiti Nui U-11: Le titre pour Vénus!

Finale Coupe Tahiti Nui U-11: Le titre pour Vénus!

IMG_2000 Cinq buts ont été inscrits vendredi sur la pelouse du Centre Technique de la Fédération Tahitienne de Football pour la finale de la Coupe Tahiti Nui U-11 qui opposait l’AS Vénus à l’AS Manu Ura.

Ce sont les jeunes de Mahina qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 2 au terme d’un match plaisant avec notamment un très bon niveau technique des 2 équipes.

Après avoir mené 2 buts à 0, grâce à un doublé de son n°10, l’AS Vénus s’est pourtant fait peur, concédant 2 penaltys en seconde mi-temps, ce qui a permis aux mauves de Manu Ura d’égaliser à 2-2.  Mais l’armada offensive des bleus aura finalement raison des jeunes de Paea, le numéro 6 de Vénus marquera le but de la victoire à 5 minutes du coup de sifflet final.IMG_2045

Après avoir échoué face à l’AS Dragon en finale de la Coupe Tahiti Nui séniors, l’AS Vénus réalise cette fois-ci le doublé chez les jeunes en remportant le titre dans les catégories U-11 et U-15.

Ces bons résultats récompensent le travail réalisé par les éducateurs du club de la côte est qui avait obtenu l’an dernier déjà le Label Excellence McDo Argent pour son école de football. L’avenir est en marche du côté de Mahina.

IMG_2131 IMG_2115

Related posts

Comment