FTF.PF > Actualités > A la Une > Festival des îles, communication élargie

Festival des îles, communication élargie

Le Festival des Îles franchit un nouveau palier cette année au niveau de la communication.

 

En effet, du fait d’une collaboration avec la société HSF Formation qui apporte son expertise à la FTF, la communication autour de l’événement le plus populaire de la Polynésie prend de l’ampleur.

 

Public des îles directement touché

 

Nos amis des îles se déplacent principalement par l’intermédiaire de la compagnie aérienne Air Tahiti.

Aussi, depuis le début de l’année 2015, une pleine page au « Air Tahiti Magazine » est consacrée au Festival des Îles.

Capture d’écran 2015-01-16 à 08.49.31

Ce magazine est diffusé à 18 000 exemplaires et le lectorat estimé par Air Tahiti est de 45 000 personnes.

Il sera disponible de Janvier à Mars.

 

Cela procure une remarquable visibilité à notre événement.

 

Des innovations à venir

 

Durant le Festival des Îles, plusieurs innovations, en terme de communication, seront mises en place.

 

Ainsi, grâce au partenariat avec le groupe Radio 1, un studio radio sera directement installé au village du Taaone.

Nos amis des îles auront ainsi la parole.

 

Nous reviendrons encore sur les innovations de cette 7e édition du Festival des Îles.

Related posts

Comment