FTF.PF > Actualités > E.VEA > Edito Janvier 2019

Edito Janvier 2019

Les membres du Comité Exécutifet l’ensemble du personnel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

La FTF s’efforcera comme chaque année d’offrir les meilleures conditions pour favoriser la pratique du football sous toutes ses formes, en proposant à la fois un enseignement professionnel et une infrastructure de qualité.

Le nombre d’adhérents ne cesse de croitre, avec plus de 12 500 membres.

Conscients de cette évolution, nous nous attachons à maintenir l’équilibre entre le loisir et l’ambition de gagner les compétitions internationales ! Par ailleurs, favoriser l’intégration de nos talents dans les centres de formation des clubs professionnels est un des défis que nous devons plus que jamais relever.

En parallèle, nous maintenons notre orientation prioritaire vers les jeunes et les femmes.

Le succès des actions que nous menons est possible grâce au dynamisme de nos adhérents, des éducateurs et arbitres, des dirigeants des clubs et leurs équipes, des bénévoles, des équipes de la FTF et de nos fidèles partenaires.

A tous, un immense merci.

Souhaitons pour 2019 de belles victoires,  toujours plus de motivation, le partage et le sérieux !

Bonne et heureuse année 2019 !

Mauru’uru

 

Thierry Ariiotima,

Président de la FTF

Related posts

Comment