FTF.PF > Actualités > E.VEA > Edito Février 2017

Edito Février 2017

 Le Championnat OFC U-17 s’est achevé et a de nouveau rassemblé les passionnés du football, joueurs, entraîneurs, arbitres, parents et supporters, tous autour de valeurs communes.

Le succès de cet évènement n’aurait pas été possible sans le dévouement sans faille des fidèles bénévoles qui nous accompagnent depuis de nombreuses années.

Toute l’équipe de la FTF se joint à moi pour les remercier et les féliciter pour leur engagement quotidien.

Pas moins de 400 bénévoles oeuvrent tout au long de l’année à Tahiti pour que le football Polynésien continue de vivre et de se développer. Dans les îles, nous pouvons compter sur le dévouement et l’action également bénévole des dirigeants, éducateurs, arbitres, équipes d’encadrement, qui sont engagés à nos côtés. La mission des bénévoles a un sens et nous avons plus que jamais besoin de leur soutien pour réaliser la notre : encadrer, former et encourager nos licenciés.

Un grand MERCI également à nos fervents partenaires qui nous témoignent un soutien précieux et qui mobilisent de nombreux moyens pour susciter l’engouement dont nos joueurs ont besoin, tout au long de l’année.

Il est là, l’esprit du football que l’on aime et que l’on continuera d’aimer !

Mauru’uru !

Moeama MU-GREIG et toute l’équipe

Related posts

Comment