FTF.PF > Actualités > FOOT A 11 > E.ETAETA chausse ses crampons

E.ETAETA chausse ses crampons

 

 

A la veille du tirage au sort de la Coupe des confédérations de la FIFA, Eddy ETAETA, sélectionneur des TOA AITO s’est rendu sur la pelouse du club Juventus pour participer a un tournoi amical regroupant l’ensemble des entraîneurs des confédérations et les Mėdias internationaux.
 
 
Le Tahitien a donc eu le privilège de fouler l’une des pelouses brésiliennes en présence de grands noms du football local : Cafu, Bebeto et Marta. 
 
 
Il aura donc disputé 2 rencontres de 25 minutes sur une moitié de terrain avec pour coéquipier, le directeur de la communication de la FIFA, Saint-Clair Milesi.
 
 
La prochaine étape de l’agenda chargé de la délégation Tahitienne sera le Tirage au sort (1er Décembre 2013 à 4h00 – heure de Tahiti) tant attendu après lequel nous connaîtrons les matchs qu’ils disputeront assurément contre 3 des 8 équipes qualifiées :
 
– Brésil (Pays hôte)
– Espagne (Champion du Monde en titre)
– Italie (Finaliste du Championnat Européen)
– Mexique (Champion de la CANCACAF)
– Uruguay (Champion du CONMEBOL)
– Japon (Champion de l’AFC)
– Le Champion de la CAF sera connu au mois de Février 2013
 
 
Pour rappel, la Coupe des Confédérations de la FIFA, Brésil 2013, est prévue du 15 au 30 Juin dans 6 des principales villes Brésiliennes (Belo Horizente – Rio de Janeiro – Salvador – Recife r- Brasilia – Fortaleza)   dans des stades pouvant accueillir près de 80 000 spectateurs.
 
 
Pour ne rien manqué du tirage au sort, restez connectés sur FTF.pf, site officiel de la Fédération Tahitienne de Football (FTF)
 
 
Tahiti Nui, A hi’o to moua !

Related posts

Comment