FTF.PF > Actualités > E.VEA > Défi McDo U-11 et U-13 : détecter les meilleurs talents

Défi McDo U-11 et U-13 : détecter les meilleurs talents

Le test de jonglerie statique ©FTF

Malgré l’absence de 10 clubs, près de 130 joueurs se sont présentés en demi-finale le 17 février, et les 36 meilleurs identifiés par catégorie (dont 2 filles en U13).

Lors de la finale qui s’est tenue le 26 mai, 56 joueurs sont venus relever le défi. Ils ont montré de belles qualités et le niveau s’est révélé très bon.

Les 5 meilleurs joueurs par catégorie ont été récompensés (maillot officiel de l’équipe nationale de Russie pour les 1ers, tenues complètes Nike, protège tibias, sac de sport et ballon de football Nike, crampons et running…) de même que les éducateurs et les clubs ont également reçus de très beaux lots !

Ce Défi McDo sera ouvert aux Iles Sous Le Vent et aux Iles Marquises dès la saison 2018-2019. Certains pré-requis sont nécessaires pour participer. Pour plus d’informations, merci de bien vouloir contacter Vincent Simon, Tel 87 24 07 33.

Un grand merci à nos partenaires McDo,aux éducateurs bénévoles, et aux équipes de la Direction Technique pour le succès de cette opération.

Related posts

Comment