FTF.PF > Actualités > A la Une > Cross de Polynésie : une pluie de récompenses pour la Section Sportive du Collège de Taaone

Cross de Polynésie : une pluie de récompenses pour la Section Sportive du Collège de Taaone

Une Cross de Polynésie - section sportive

 

Ce Jeudi 3 décembre avait lieu le Cross de Polynésie à l’hippodrome de Pirae. Ce rendez-vous annuel, orchestré par l’USSP, regroupe les meilleurs athlètes de l’ensemble des archipels.

 

Des titres individuels et par équipe

 

Teheura LEAU, joueur de l’AS VENUS est Vice –champion en catégorie benjamin 1 (2004). Son compère Manuarii SHAN prends la 5éme place, ce qui permet à l’équipe du collège Taaone d’être sacrée championne de Polynésie par équipe.

En benjamin 2 (2003), c’est BOUKROUMA Sofiéne, joueur de l’AS TEFANA qui décroche la médaille d’or.

BOOENE Giovanni, joueur de Moorea, prêté à l’AS VENUS, gagne facilement sa course en Minimes (2002/2001). Takai SCHMITT, 13 éme, de l’AS TEFANA et 2 autres élèves de l’établissement sont sacrés champion par équipe dans cette catégorie.

 

Exigence de comportement et réussite scolaire

Lors de la réunion de rentrée, l’ensemble des responsables scolaires et techniques avaient mentionné que le goût de l’effort, le dépassement de soi, le respect ou simplement le travail sont les valeurs essentielles que chaque élève doit véhiculer au sein de l’établissement.

 

Nous félicitons ces élèves d’avoir tenu leur engagement et porté haut les couleurs de la Section Sportive élite du Collège Taaone.

 

Article rédigé par Ludovic GRAUGNARD, Cadre Technique de la FTF.

Related posts

Comment