FTF.PF > Actualités > A la Une > Coupe des Champions: Qui remportera le premier trophée de la saison?

Coupe des Champions: Qui remportera le premier trophée de la saison?

Ce vendredi soir à 19h, le Stade Pater accueillera la Coupe des champions 2016. Ce match de gala, qui  chaque année ouvre la nouvelle saison saison footballistique, opposera le champion de la Ligue 1 VINI, l’AS TEFANA, au vainqueur de la Coupe Tahiti Nui, l’AS DRAGON.

Ce match sera notamment l’occasion de voir si l’équipe de Faa’a, qui a terminé la saison avec 19 points d’avance sur son dauphin, repartira sur les mêmes bases pour cette nouvelle saison. Pour ce faire, le coach des jaunes et verts, Sébastien LABAYEN, pourra s’appuyer sur le même groupe de joueurs que l’an dernier. Seul Tauhiti KECK a quitté le club pour rejoindre Mahina et le club de Vénus.

Beaucoup de mouvements en revanche du côté de Dragon qui a étoffé son groupe en vue notamment de sa participation à la Coupe de France en novembre prochain. Il faudra peut être attendre quelques matches pour que la mayonnaise prenne et que groupe trouve des automatismes sur leterrain.

IMG_7677En effet, si vendredi soir il y a un bien un titre à aller chercher, pour le club de Titioro et son entraîneur Timiona ASEN, l’objectif principal de ce début de saison est de bien préparer l’équipe pour le 8ème tour de la prestigieuse Coupe de France.

Tefana apparaît clairement comme le favori de ce match mais dans le sport et en football en particulier, tout est possible.

Rendez-vous vendredi soir à Pater donc pour savoir laquelle des 2 équipes remportera le premier trophée de la saison. Les billets seront en vente aux guichets du Stade Pater le soir du match au tarif de 300 Frcs.

Related posts

Comment