FTF.PF > Actualités > A la Une > Coupe de France I 7ème Tour : GSI Pontivy arrache la victoire dans les prolongations …

Coupe de France I 7ème Tour : GSI Pontivy arrache la victoire dans les prolongations …

CDF 2K15 UNE

 

C’est un match qui a tenu en haleine les nombreux spectateurs venus assistés au 7ème tour de la Coupe De France. L’AS. Pirae aura poussé son adversaire du jour jusque dans ses retranchements, mais au final s’incline. Et pourtant les choses ont bien mal débutées pour Pirae qui a vu son portier titulaire écopé d’un carton rouge, juste avant la demie-heure de jeu.

 

Le GSI Pontivy en a ainsi profité pour prendre l’avantage sur un coup franc très bien tiré. Pirae reduit à dix, a su se resaisir et ainsi élevé son niveau de jeu, pour finalement obtenir un penalty que Tearii LABASTE ne manquera pas. C’est alors qu’un chassé croisé commence entre les deux équipes. Pontivy prenant l’avantage à deux reprises suite à une très grosse erreur du portier remplaçant de Pirae qui a voulu dribblé un joueur adverse mais qui s’est fait prendre à son propre jeu. Pirae trouvera les ressources nécessaires pour revenir au score et va même prendre l’avantage. Mais une fois de plus la défense va s’emmêler les pinceaux et le portier montrera sa trop grande fébrilité. Pontivy revenant à égalité juste avant la fin du temps règlementaire.

 

Les deux équipes se retrouvent à 5 partout avant les prolongations.

 

A l’issue de la 1ère prolongation le score n’évoluera pas. C’est dans la seconde prolongation que tout va se jouer. A quelques minutes de la fin des prolongations un joueur de pontivy GSI déborde la défense et s’enferme complètement le portier de Pirae s’avance sur lui et se jette sur le ballon, il heurte les pieds de son visàvis, l’arbitre n’hésite pas et siffle Penalty. Pontivy ne laisse pas passer sa chance et inscrit le 6ème et dernier but de la rencontre.

 

Au total 11 buts été marqués durant la rencontre, GSI Pontivy décroche sa place pour le 6ème tour de la Coupe de France sur le score de 6 buts à 5.

Related posts

Comment