FTF.PF > Actualités > A la Une > Choc entre Pirae et Venus

Choc entre Pirae et Venus

Vendredi 14 Novembre 2014

Stade Pater : Dragon-Tahiti U17 à 19h00

Après une série de 2 matchs sans victoire, les hommes de Thierry Roche, 7ème au classement général, sont dans l’obligation de remporter leurs 2 dernières rencontres pour participer à la phase2 de la Ligue1 VINI.

Pour cela, la tache ne sera pas si facile, les jeunes U17 qui viennent d’obtenir leur 1ère victoire de la saison, sont en net progrès depuis plusieurs semaines.

Stade de Paea : Manu Ura-T.Faaa à 19h30 

À la lutte pour se qualifier en phase2, les mauves de Paea enchainent les bons résultats et pourraient faire officiellement parti du Top6 en cas de victoire.

La lanterne rouge de ce championnat de Ligue1 VINI, tentera pour ça part, de créer la surprise afin de sauver l’honneur et ainsi de ne pas finir dernier en fin de la saison.

Samedi 15 Novembre 2014

Stade Pater : Pirae-Vénus à 18h15

L’affiche de la 7ème journée de Ligue 1 Vini oppose Pirae, 2nd et déjà qualifié pour la phase2, à l’équipe de Mahina actuel 4ème du championnat.

Pour pouvoir se qualifier en phase2, Vénus doit gagner à Pater avant de recevoir les jeunes U17.

Cette affiche est la rencontre à ne pas rater côté Vénus ; en cas d’échec, les bleus marines évolueront en Ligue 2 !

Stade Pater : Excelsior-Central à 20h30

Officiellement relégué, Excelsior aura pour Mission de donner son maximum pour préparer au mieux la Coupe de Tahiti Nui et la saison prochaine.

Central, à la lutte pour figurer dans les 6 premiers, se doit d’obtenir un résultat positif pour se maintenir en phase 2.

Il est important pour eux de gagner avant d’affronter Manu Ura lors de la 8ème et dernière journée.

Related posts

Comment