FTF.PF > Actualités > A la Une >  Beach Soccer: Les Tiki Toa bientôt en route pour Dubaï !

 Beach Soccer: Les Tiki Toa bientôt en route pour Dubaï !

Les Tiki Toa se rendront à Dubaï à la fin du mois d’octobre pour participer à la SAMSUNG Beach Soccer Intercontinental Cup 2016.

Finalistes face à la Russie l’an dernier, nos aito tenteront une nouvelle fois d’atteindre la finale de la 2ème plus grande compétition de la discipline après la Coupe du Monde de la FIFA.

En effet, à l’instar de la Coupe des Confédérations au football,  ce tournoi regroupe les meilleures équipes de chaque continent et rapporte beaucoup de points au classement mondial.

Une bonne performance des Tiki Toa lors de ce tournoi leur assurerait d’être tête de série lors du prochain mondial, leur permettant ainsi d’éviter d’affronter les cadors de la discipline dès la phase de poule.

Le tirage au sort des groupes de la SAMSUNG Beach Soccer Intercontinental Cup a eu lieu la semaine dernière à Dubaï. Reversés dans la poule A, les tahitiens devront venir à bout du récent champion d’Europe, la Pologne, du multiple champion du monde, le Brésil et du pays hôte, les Emirats Arabes Unis, pour accéder au dernier carré de la compétition. Quant au groupe B, il réunit la Russie, les Etats-Unis, l’Iran et l’Egypte.

Le coup d’envoi de la compétition sera donné le mardi 1er novembre sur la plage du Dubaï International Marine Club.

 

Related posts

Comment