FTF.PF > Actualités > O-League > TEFANA s’envole pour Auckland

TEFANA s’envole pour Auckland

 

 

Ce matin, à 7h30, l’AS. TEFANA s’envolera pour la Nouvelle Zélande afin de disputer la finale « aller » de la O-League 2012 contre Auckland city qui les recevra à domicile.

 

FTF.pf est allé à la rencontre du club de Faa’a pour recueillir les impressions du Coach, Laurent HEINIS et de Xavier SAMIN, l’un des meilleurs gardien du Fenua.

 

Laurent HEINIS 

« On part mercredi matin pour arriver à Auckland le Jeudi après-midi, on dispose donc de deux jours pour se préparer.

 

On sait que l’adversaire sera compliqué puisqu’il y a une bonne équipe, il y a également d’anciens professionnels mais je crois que notre rôle d’outsider nous va bien.

 

On sait aussi que pour que la finale « retour » ait un intérêt, qui se jouera au Fenua, au stade Louis Ganivet le Samedi 2 Mai à 16h00, il faut qu’on soit performant dimanche contre Auckland city. »

 

Xavier SAMIN

« Avec le club on se prépare et je pense que l’ensemble de la délégation sera prête pour affronter Auckland City.

 

C’est un honneur pour nous de porter les couleurs de notre pays à l’échelle océanienne et d’ailleurs lorsque nous jouerons la finale « aller » dimanche, nous aurons une pensée pour tous les footballeurs polynésiens en sachant que nous avons la chance de les représenter.

 

Nous connaissons notre adversaire et je pense que nous avons toutes nos chances.

 

Je demande également à tous les supporters de nous faire confiance, de nous supporter bien évidemment et nous essayerons de faire de notre mieux pour que la finale « retour », qui se jouera à Puurai soit belle. »

 

L’AS. TEFANA représente ainsi le football Polynésien à l’échelle océanienne lors de la finale « aller » qui, on vous le rappel, se jouera le samedi 28 mai à 16h00, heure de Tahiti.

 

Avis aux supporters Tahitiens qui sont actuellement à Auckland, l’AS. TEFANA foulera le sol Néo-zélandais à 11h25 (heure Akl)

 

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi dès 16h00 pour suivre avec nous la retranscription du match en direct.

 

  

  

Related posts

Leave a comment

Comment