FTF.PF > Actualités > TOA AITO > Regroupement des TOA AITO

Regroupement des TOA AITO

 

 

Eddy ETAETA, directeur technique de la FTF et sélectionneur – entraineur de la sélection sénior de Tahiti Nui, les TOA AITO, a envoyé hier, lundi 16 avril 2012 une convocation ayant pour objet la préparation des 31 présélectionnés.

 

En effet, la Coupe des Confédération est prévue du 2 au 11 Juin prochain aux îles Salomons, et nos TOA AITO y prendront part. Cette compétition est d’autant plus importante qu’elle est qualificative pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA de la zone océanie.

 

Pour les TOA AITO  la compétition commence dès maintenant puisqu’ils devront prouver leur capacité à l’occasion des nombreux entrainements que prévoit le staff technique dans le courant du mois de Mai, tout en sachant que la sélection définitive ne comptera que 23 joueurs.

 

Pour l’occasion, Pierre KOHUMOETINI capitaine de l’AS. St ETIENNE, originaire des îles marquises et plus précisément de UA POU fera le déplacement et réintégrera, après deux ans d’absence suite à une grave blessure, la sélection de TAHITI NUI, les TOA AITO ! 

 

Pierre Kohumoetini au FESTIVAL DES ILES 2012

 

 

TAHIT NUI GO GO GO !

 

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)


 

 

 

 

 

Related posts

Leave a comment

Comment