FTF.PF > Actualités > TOA AITO > Les TOA AITO en préparation

Les TOA AITO en préparation

 

Dans le cadre de leur préparation à la Nation’s cup, les TOA AITO ont partagé leur premier entrainement officiel dans la sélection de Tahiti Nui hier soir au Centre Technique de la FTF.

 

Après avoir convoqué un total de 26 joueurs, Eddy ETATA, Directeur Technique de la FTF, à entrainé l’élite du football local avec le soutien d’une équipe engagée.

En effet, à ses côtés nous retrouvons Jean-Claude YNAM, chef de délégation, Ludovic GRAUGNARD, coach adjoint, Philippe ARNAUD, responsable des gardiens de but, Jean-Claude LINTZ, masseur, Louis TEAHIONUI, en charge de la logistique et c’est bien évidemment sur les compétences M2DICALES du Dr. Jean-Marie DEBRUYNE que l’entraîneur pourra compter.

 

Nos 26 TOA AITO devront avoir un objectif commun, la coupe des Nations de l’OFC 2012, prévue du 1er au 12 Juin prochain. Pour l’heure, le lieu reste à confirmer.

 

Dès Lundi prochain, FTF.pf vous propose de faire plus ample connaissance avec les TOA AITO en retrouvant le portrait d’un joueur tous les Lundis, dans une nouvelle rubrique intitulée “Un AITO, une Histoire”

 

En attendant, la présélection s’entraînera ce soir au Centre Technique et vous donne rendez-vous les 13 et 14 Mars prochains au Centre Technique pour d’autres entraînements.

 

Tahiti Nui GO GO GO !

 

  

  

 

Related posts

Comment