Arrivée à Fidji il y a quelques heures, la sélection de Tahiti Nui Futsal se porte bien. Logés au Péninsula International Hotel situé dans la Ville de Suva, les AITO ARII s’adaptent au climat local, qui semble être plus lourd que celui du Fenua. Comme l’explique Jacob TUTAVAE, entraîneur de l’équipe nationale de Tahiti, tout est mis en oeuvre pour que les joueurs soient au top de leur forme avant le premier match qui les opposera au grand favoris du tournoi, l’équipe nationale des Îles Salomon.
Joint par vidéoconférence, Jacob TUTAVAE semble prêt à conquérir l’Océanie
De son côté, à deux jours du premier match des Tahitiens, le Capitaine Smith TINO, fait le point, et comme tout jeune Papa, il ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour son fils. Malgré la distance, Smith semble déterminer à décrocher son ticket pour la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA, prévue cette année en Colombie
Joint par vidéoconférence, Smith TINO fait le point à 2 jour du 1er match
Si les AITO ARII jouent leur premier match Lundi à Fidji, à Tahiti ils le joueront le Dimanche 7 Février 2016 à 22.00 (heure de Tahiti). Rerouvez le calendrier des matchs aux heures du Fenua en cliquant ICI.
GO AITO ARII !