FTF.PF > Actualités > A la Une > Football – Toa Aito : Les 38 joueurs présélectionnés pour les rencontres Tahiti / Nouvelle-Calédonie

Football – Toa Aito : Les 38 joueurs présélectionnés pour les rencontres Tahiti / Nouvelle-Calédonie

Les « Toa Aito », surnom des joueurs de la sélection nationale de football, affronteront la Nouvelle-Calédonie en amical au stade Pater, les 20 et 23 mars prochain. Ces deux rencontres internationales compteront au classement FIFA ce qui présente donc un enjeu pour les deux équipes.

Pour préparer cette double confrontation face aux « Cagous », le Comité Exécutif de la Fédération Tahitienne de Football a confié les rênes de la sélection à Naea BENETT, ancienne gloire des Toa Aito et des Tiki Toa.

Si la liste des 20 joueurs calédoniens retenus pour ces rencontres a déjà été communiquée par la Fédération Calédonienne de Football, celle des Toa Aito n’a en revanche pas encore été arrêtée à ce jour. En effet, en vue de composer son équipe, le sélectionneur polynésien a dressé une présélection de 38 joueurs qu’il a prévu d’affiner à l’issue des rassemblements prévus dans les prochains jours.

Tous les joueurs inscrits sur la liste sont convoqués ce mercredi 28 février à 18h au centre de formation de la FTF à Pater pour une réunion.

La liste des 38 joueurs convoqués par le sélectionneur Naea BENNETT

Télécharger (PDF, 399KB)

 

La liste des 20 joueurs de la sélection de Nouvelle-Calédonie

Image @FCF

Related posts

Comment