FTF.PF > Actualités > FESTIVAL DES ILES > FESTIVAL DES ILES : La cérémonie !

FESTIVAL DES ILES : La cérémonie !

 

La cérémonie d’ouverture de la IVème édition du FESTIVAL DES ILES, organisée en partenariat avec FIFA Tahiti 2013 et l’IJSPF, se déroulera demain, Jeudi 5 Avril à 17h00 dans la salle omnisports de Fautaua, sis à pirae.

 

Les délégations de Moorea, Raiatea, Bora Bora, Huahine, Tahaa, Ua pou, Nuku Hiva, Rapa, Takaroa, Hoa et de Tahiti arriveront sur le site aux alentours de 16h30 pour le défilé d’ouverture prévu à 17h00 regroupant ainsi les 500 meilleurs sportifs de nos îles.

 

Les bénévoles seront à l’honneur lors de cette cérémonie, puisque le Comité Organisateur a pris l’initiative de récompenser 4 grands noms du Football local, 4 personnes qui ont donné sans compter :

Madame Moeama MU-GREIG

Monsieur Jean Pierre MARAEA

Monsieur Aroma MENDIOLA

Monsieur Casimir TAMARII

 

Du spectacle au programme également avec la participation des “Knight Riders”, un groupe de jeunes danseurs et un show rythmé au son des “PAHU” offert par la délégation marquisienne.

 

Enfin et pour terminer la soirée, des rencontres de Football et de Futsal sont prévues de 18h55 à 21h35, pour plus de détails, veuillez vous référer aux calendriers ci-dessous.

 

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)
GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

 

Related posts

Comment