FTF.PF > Actualités > E.VEA > Edito juillet 2018

Edito juillet 2018

Ia Ora na,

Le Comité Exécutif de la FTF accueille un nouveau membre, dont l’engagement sans faille dans le football polynésien s’avère un atout considérable pour notre institution : il s’agit de Maeva Graffe, Présidente de l’AS Manu Ura de Paea.

Nommée au secrétariat particulier du Président du Tribunal Administratif depuis 2007 et intégrée dans cette juridiction depuis 1999, Maeva décide de consacrer son temps libre à l’AS Manu Ura, dans la commune de Paea où elle grandit dans une famille passionnée de football.

En 2016, le Président de l’AS Manu Ura confie à Maeva des missions logistiques au sein du club. Rapidement intégrée et de plus en plus impliquée, elle est élue Présidente du club en janvier 2017, fonction qu’elle prend très au sérieux. Les compétences et les qualités de Maeva sont reconnues et sa présence au sein de notre Comité Exécutif devient une évidence.

Nous lui souhaitons la bienvenue et nous nous réjouissons d’accueillir une nouvelle femme dans notre organisation.

Nous saisissons cette opportunité également pour encourager la sélection U16, qui part aux îles Salomon en septembre prochain dans le cadre des qualifications pour le Championnat du monde, sous le regard bienveillant de Maeva qui encadrera ce déplacement !

Mauru’uru

Thierry ARIIOTIMA

Président de la FTF

Related posts

Comment