FTF.PF > Actualités > E.VEA > Edito avril 2017

Edito avril 2017

Ia ora na !

Les Tiki Toa auront une nouvelle fois l’opportunité d’accéder au titre de Champions du monde. Qualifiés d’office pour représenter l’Océanie à la prochaine Coupe du Monde aux Bahamas cette année, les Tahitiens se sont envolés vers leur nouveau défi.

Un tel challenge nécessite beaucoup de préparation, d’investissement personnel et d’organisation.

Une équipe passionnée et engagée encadrée par Vairani DAVIO, nommée Chef de Délégation pendant la période de la Coupe du Monde.

Bénévole à la FTF depuis 1994, Chef de projet des programmes de la FIFA (programme Forward), Vairani est une fervente supportrice des Tiki Toa, du beachsoccer et du football en général. En 1999, elle prend la présidence de la commission des compétitions pour enchainer ensuite les missions de secrétaire générale et membre du comité exécutif de la FTF. Varaini est investie aux côtés de la FIFA qui la sollicite au moins une fois par an dans le cadre de compétitions internationales en Russie, en Chine, en Allemagne, en France….

Présidente du Comité Organisateur de la Coupe du Monde de Beachsoccer Tahiti 2013, c’est tout naturellement que Vairaini accepte de s’engager à nouveau en qualité de Chef de Délégation des Tiki Toa.

Relais entre l’équipe et la FIFA durant toute la période de la Coupe du Monde, elle a pour principales missions l’organisation des rencontres, la gestion de l’équipe, la coordination des déplacements en partenariat avec la FTF, la gestion des possibles cas de discipline.

Vairaini rejoindra nos champions le 22 avril prochain aux Bahamas pour une nouvelle aventure ! Rendez-vous le 28 avril pour le premier match des Tiki Toa, opposés aux Brésiliens, pour une rencontre qui promet un beau spectacle !

Mauru’uru !

Moeama MU-GREIG, directrice de la FTF

 

Related posts

Comment