FTF.PF > Actualités > Super Ligue MANA > Dragon très probablement Champion !

Dragon très probablement Champion !

 

L’AS. DRAGON sera très probablement le nouveau champion de Polynésie Française, grâce à la victoire acquise hier soir au stade de Pater face à son dauphin, l’AS. TAMARII FAA’A sur le score de 1 but à 0.

 

La rencontre a tenu toutes ses promesses tant au niveau de l’audience qu’au plan sportif.

En effet, plus de 500 spectateurs payants on été enregistrés hier soir alors que la moyenne de l’audience par soirée est de 200 personnes.

Outre le nombre important de spectateurs, les gradins de Pater on également été colorés grâce aux banderoles qui ont permis de donner à la soirée toute sa dimension festive.

 

Sur le terrain, la maitrise collective de l’AS. DRAGON a mis du temps à déstabiliser la fougue des joueurs de Faa’a.

 

Il aura fallu attendre la 94ème minute pour voir André TEIKIHAKAUPOKO, le joueur n°28 de l’AS. DRAGON, originaire des îles marquises, marquer le but historique qui pourra offrir au club de la communauté chinoise son premier titre de Champion.

 

A une semaine de l’ouverture du FESTIVAL DES ILES, plus connu sous le nom de Challenge Alphonse Greig, le but d’André est révélateur du talent dont regorgent nos îles. Sa prestation donne un éclat à l’événement qui rassemblera aux stades de Pater et Fautaua, du jeudi 5 au dimanche 8 avril, les meilleurs joueurs des Iles sous le vent, de Moorea, des Iles Marquises et des Tuamotu.

 

  

  

Related posts

Leave a comment

Comment