FTF.PF > Actualités > Non classé > Coupe de Tahiti Nui des Benjamins

Coupe de Tahiti Nui des Benjamins

 

 

 

La Coupe de Tahiti Nui des benjamins se déroulera les Jeudi 23 et Vendredi 24 Février prochains au Centre Technique de la FTF, sis à Pirae.

 

Cet événement, de dimension territoriale regroupera ainsi les meilleurs benjamins de Tahiti, de Moorea, de Raiatea, de Bora Bora, de Nuku Hiva, de Ua Pou et de Hiva Oa.

 

Ces jeunes talents seront répartis en 2 poules, nommées “Denis PITO” et “Tauraa UTIA”, en hommage à deux hommes qui ont oeuvré, sans compter, pour le football des jeunes.

 

Les délégations des îles arriveront demain, Mercredi 22 Février et pour certains, La Coupe de Tahiti Nui leur aura permis de prendre l’avion au moins une fois dans leur vie.

 

Le Jeudi 23 Février à 8h30, la cérémonie d’ouverture lancera officiellement la compétition qui débutera à 9h00 par des tests technique. Les matchs quant à eux sont prévus le Jeudi 23 de 14h30 à 17h00 et Vendredi 24 de 9h00 à 11h30 pour la matinée et de 14h00 à 17h00 pour l’après-midi.

 

Nous pouvons également noter la participation de la Commission Fédéral d’Arbitrage qui au cours de ces deux journées encadreront les trios d’arbitres de chaque clubs. Pour rappel, les clubs participants devront désigner 3 des 14 joueurs pour qu’ils officient en tant qu’arbitre durant le tournoi.

 

 

Ci-dessous, le document relatif à l’organisation de la Coupe de Tahiti Nui des Benjamins : 

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

 

 

 

Related posts

Comment